Quel est ton petit dej de prédilection ?

Mon petit déj dépend de ma journée. Quand j’ai une séance le matin, il me faut un petit déjeuner léger qui me donne de l’énergie. J’opte pour des Overnight oats (flocon d’avoine) mélangé avec des graines de chia. 50 g sont suffisants (même si j’ai tendance à en préparer un peu plus pour un encas vers 10h30 – 11h!!). Pour que ce soit plus facile à digérer, j’aime les mélanger avec du lait de coco.

 

Des conseils pour rester motivé ? 

Ne jamais s’arrêter trop longtemps !! C’est toujours plus difficile de reprendre (quelque soit l’activité) après une longue pause…
Progresser, voir des résultats, et se féliciter !

 

Qu’est ce qui te fait avancer ? 

Dans son livre « Grit » ou « L’Art de la Niaque » en français, Angela Duckworth explique que le secret d’un succès éclatant ne réside pas dans de quelconques prédispositions mais dans ce qu’elle entend par  « pugnacité » : la passion alliée à la persévérance.
Quand on aime ce que l’on fait, on a envie de le faire plus souvent et mieux.

 

Ton moment préféré pendant une spin class ?

Il y en a tellement !!
Quand le groupe sort de sa zone de confort et se dépasse complètement !

Quand une musique nous donne la chair de poule alors qu’on transpire comme jamais !

Le moment où les membres lâchent complètement prises et crient avec moi !

Lors d’une descente, quand on dirait qu’on va s’envoler et quand on danse sur le rythme !

Impossible de choisir lequel je préfère…

 

Le mieux à faire après une séance

Une douche d’abord !!
Et cela dépend du moment de la journée ! Il m’est arrivé de danser jusqu’au bout de la nuit un soir après une séance, j’avais une pêche de dingue ! Ou bien me reposer avec un bon livre ou une série télé…

Après une séance le matin ou midi, c’est manger !!