PLANNING DES COURS

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NOS séances CYCLING

Classic

Notre séance de référence Spinbreak pour lâcher prise et travailler l’ensemble du corps. Musiques rythmées, playlists uniques, on va danser sur notre vélo et nous défouler comme jamais 😉

+600 calories dépensées à chaque séance et garantie sans courbatures !

Séance de 40 à 49 minutes.

POWER MIX

 Plus intenses et toujours aussi inspirantes, transporté par le beat, on ne voit pas le temps passer.

Gainage, abdos, jambes, chaque groupe musculaire travaille. 

Séance de 49 à 55 minutes.

LIFT CYCLING

Plus soft au niveau du cardio et avec des haltères pour approfondir le travail sur les bras et les épaules, on travaille sa respiration, son équilibre et gainage.

Les séances sont adaptées à tout le monde, quel que soit notre niveau de fitness. Parfait pour une remise en forme en douceur.

Séance de 40 à 45 minutes.

ENDURANCE

Dans cette session, les positions sont maintenues plus longtemps. On travaille chaque mouvement plus en profondeur, et on se laisse emporter par le rythme.

Déconnexion totale, en mode évasion, le temps passe trop vite !

Séance de 43 à 60 minutes.

ANAEROBIC

LE cours fractionné par excellence ! Entrez dans une zone de folie : dans un mélange de son rave & pop, ces séances hyper fractionnées nous emmènent au-delà de notre zone de confort pour un dépassement de soi encore plus puissant.
Pour Spinbreakers confirmés uniquement.

Séance de 43 à 47 minutes.

LES AUTRES ACTIVITÉS

PILATES

Les exercices de Pilates se concentrent sur l’équilibre, la concentration et la respiration. Nous utilisons des anneaux de pilates, des balles et des élastiques pendant le cours.

Une méthode complète pour développer l’endurance et améliorer sa posture, son alignement et sa force.

Renforcement musculaire

Pour tonifier son corps et sculpter sa silhouette. Ces séances se déroulent principalement sans matériel ou avec des petites haltères de 1 à 3kg. 

Un entraînement complet et intense qui gaine, re-muscle, adoucit, améliore votre posture, et vous aide à vous sentir mieux.

STRETCHING

Le stretching est essentiel pour allonger les muscles, améliorer la posture et relâcher toutes les tensions.

Les exercices sont destinés à adoucir et renforcer la flexibilité des articulations et des muscles.

Le stretching aide également à tonifier, à façonner votre corps et garder vos articulations jeunes et en bonne santé !

RIDE TO THE BEAT

LE STUDIO

Séances du lundi au dimanche

26 rue David Johnston 33000 Bordeaux

Email : hello@spinbreak.fr

Phone – SMS – WhatsApp : 06 20 84 93 67

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