1. Les chaussures à clips :

Pas de panique, ici chez Spinbreak on te les prêtes. Tu peux également en acheter au studio si tu veux avoir ta propre paire. Beaucoup de personnes ne connaissent pas l’intérêt de telles chaussures et pourtant il ne faut pas négliger leur utilisation.

Tout d’abord, elles te permettent de garder la jambe et les genoux dans le bon axe. Grâce à ces chaussures tu évites les blessures, les douleurs et tu protèges tes articulations.

Mais ce n’est pas tout, elles permettent aussi un meilleur recrutement musculaire puisqu’en plus de pousser sur les pédales tu peux maintenant aussi tirer.

2. La gourde :

Nous avons choisi de bannir le plastique donc on ne donne pas de bouteille d’eau en plastique. Mais pas de soucis, on te prête une gourde avant chaque séance. Il est très important de s’hydrater aussi bien pendant qu’après les séances. Bien boire te permet de récupérer toute l’eau perdu en transpirant durant la séance et d’aider ton corps à se remettre de l’effort. Etant majoritairement composé d’eau tu te doutes bien qu’en boire ne peux qu’être utile et te faire du bien.

3. La tenue de sport :

Pour une séance de indoor cycling, il faut être à l’aise. Mets des habits dans lesquels tu te sens bien et pas trop chaud. Le mieux sont les habits qui absorbent la transpiration mais si tu n’en as pas ce n’est pas grave. Nous avons toute une gamme de produits parfaits qui t’attendent au studio : Brassières, t-shirt et bientôt leggings !

4. La serviette :

Eh oui chez Spinbreak on pense à tout ! Avant de commencer le cours tu auras la possibilité de prendre une serviette de sport. Fais nous confiance tu en auras besoin 😉
Evidemment comme nous avons des douches au studio, tu auras aussi à ta disposition des serviettes de douches! Plus besoin de te trimballer la tienne dans ton sac et de mouiller tes affaires en rentrant.

5. Une barre énergétique :

Pour faire le plein d’énergie avant ou après ta séance ! En moyennes tu peux dépenser 600 calories durant une de nos séances alors il faut bien se préparer avant et faire le plein d’énergie. C’est pourquoi nous avons trouvé les meilleures barres aussi bien en termes de goût que de productions et d’apport énergétique. Nos barres sont bio, végan, faites à partir d’ingrédients naturels et disponibles avec des nombreux gouts comme miel, amande, chocolat noir ou encore canneberge… essayes les tu vas adorer !

6. Ton sourire et ta bonne humeur :

Certes on est là pour faire du sport mais on est aussi là pour passer un bon moment tous ensemble. Le but principal pour nous est de te permettre de te dépenser, de lâcher prise et de passer un moment où tu peux te déconnecter de ton quotidien le tout en musique. Le sport n’a pas besoin d’être douloureux pour être efficace, et c’est le cas chez Spinbreak : le indoor cycling devient un vrai plaisir !