Beaucoup de personnes pensent que le sport et la performance physique en général reposent sur la condition et la préparation physique mais une grande partie du résultat dépend aussi de l’état d’esprit dans lequel vous êtes.

Lors de la préparation physique pour participer à une compétition ou pour atteindre un objectif physique, beaucoup de sportifs stressent le corps et leur cerveau. Ils se mettent la pression, et passent par de nombreux états d’esprits alors qu’il faut en pratique essayer de rester en permanence motiver et se concentrer sur ses objectifs sans pour autant se démoraliser s’ils paraissent difficiles à atteindre. Ça ne rendra que le succès plus beau.

Vous ne devriez pas sous-estimer la force de conviction de votre cerveau. Quand ils rencontrent un obstacle, beaucoup de personnes pensent constamment « c’est trop dur pour moi » ou encore « je ne peux pas le faire » alors qu’ils le peuvent. Ce « mauvais » état d’esprit s’installe dès l’enfance lorsque les adultes disent bien trop souvent aux enfants « non, ne fais pas ça c’est trop dur » ou « non, ce n’est pas de ton âge » etc… Mais quel aurait été le résultat si au lieu de ça les adultes disaient plutôt aux enfant « Vas-y, essaye, je sais que tu peux le faire » ?

Quand vous venez nous voir ici à Spinbreak, la même chose se produit. Au premier abord vous pouvez penser « c’est très dur je ne suis pas habitué à ça » puis par la suite avec les encouragements du coach, du groupe, et les musiques entrainantes vous vous surpassez et terminez votre premier cours. Et ensuite ? Que se passe-t-il ? Vous essayez une deuxième fois, puis une troisième et finalement vous devenez accros. Mais que se serait-il passé si vous aviez tenté un tel cours sans l’ambiance et l’atmosphère de Spinbreak ?

C’est ce qui fait que Spinbreak est unique. C’est la seule salle d’indoor cycling à Bordeaux où vous trouverez une telle positivité ainsi que des coachs qui vous pousseront au-delà de votre zone de confort afin d’atteindre vos objectifs ultimes.