Un grand MERCI à tous !

Nous souhaitons vous remercier pour votre présence à notre soirée cocktail du jeudi 05 décembre 2019.

Nous vous attendions nombreux et nous n’avons pas été déçus. Eh oui, 80 Spinbreakers étaient présents au studio pour l’occasion ! Quelle joie !

Cette soirée était riche en amour et surtout en surprises ! Nous avons concocté quelques petits jeux durant la soirée qui vous ont pas mal plu d’ailleurs.

Le jeu surprise

Il fallait former des équipes de 6 Spinberkers. Chaque équipe portait le nom d’une de nos classes de spin (le nom de notre classe « Mojito » par exemple, a fait un carton ! Elle était déjà complète dans les premières minutes. Mais non, ce ne sont pas eux qui ont gagné pour autant…)

Pour en revenir aux règles du jeu, chaque équipe devait retrouver à quel endroit ou objet correspondaient des photos zoomés prise plus tôt au studio. Mais ce n’est pas tout, nous avions aussi caché 3 « intrus » dans le studio qu’il fallait retrouver. Mais attention, le jeu était chronométré ! Les équipes devaient être les plus rapides possible (bien sûr, à condition d’avoir aussi toutes les réponses correctes).

Une fois le jeu lancé, les esprits de compétition et de challenge se sont éveillés. Fini les gâteaux apéros et les rigolades entre amis et direction la chasse aux photos et aux intrus !!

Tout le monde a joué le jeu. Bon, même si on sait que tous nos Spinbreakers ont l’esprit de compétition, il y avait quand même des lots à remporter pour les pousser encore plus à jouer : 6 bouteilles de Prosecco donc une équipe entière gagnante.

Les gagnants :

Roulement de tambours…les gagnants du jeu sont l’équipe KEEP IT COOL composé de Virgile, Anne-Sophie, Clémentine, Damien, Lucie et Georges. Félicitations à eux, ils n’ont mis que 13 minutes à finir le jeu, avec toutes les réponses correctes. Un record !

Toute l’équipe Spinbreak était ravie de tous vous accueillir et de passer un bon moment tous ensemble. Merci encore à tous nos Spinbreakers !