To do : Abandonner une mauvaise habitude, créer un nouveau rituel…

Il est possible d’abandonner ses anciennes (mauvaises) habitudes. Pour cela il suffit de se demander quelle habitude on serait prêt à délaisser et la remplacer par un nouveau rituel.

Mais modifier sa routine peut être difficile. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de remplacer une vieille habitude par une nouvelle, pour créer du dynamisme. Un nouveau rituel peut apporter une énergie nouvelle, de nouveaux amis, et de nouvelles façons de penser et d’agir.

Dans cet esprit, pensez : « Objectif bonheur ». Laquelle de vos anciennes habitudes seriez-vous prêt à délaisser ? Par quoi la remplacerez-vous ?

Nous savons que certains de nos membres arrêtent de fumer en ce moment. Bravo ! Qu’est-ce qui les aide ? Voir les progrès qu’ils font lorsqu’ils viennent rider : un meilleur cardio et plus de souffle, le tout dans la bonne humeur ; sans se soucier de manger peut-être un peu plus… Il y a tant de bienfaits qui vous aideront à rompre avec la dépendance à votre ancienne habitude… Essayez !

Si vous voulez qu’on vous aide à garder votre motivation, faites-le nous savoir, nous sommes là pour ça. Nous partageons tous le même objectif : être heureux!! Et parcourir à plusieurs le chemin qui mène à lui est toujours plus amusant !

Pour plus sur notre « Objective Bonheur », découvrez: