On s’est tous sentis coupable d’avoir un coup de mou quand il est l’heure d’aller faire sa séance de sport. On préfère rester au lit, ou selon l’heure, au café, ou au bar ! Mais quand on sait qu’on est attendu par son groupe, ses amis, on est plus motivé !

Quand on vient chez Spinbreak, on rejoint un groupe de personnes, on retrouve une communauté. Certes, on a rendez-vous avec soi-même pour sa séance, mais aussi avec le coach et le groupe. On ne peut pas laisser tomber sa tribu !

Une séance de Indoor Cycling devient un grand moment de détente (même si on transpire et qu’on se donne à fond !) et de retrouvailles avec les membres du studio. Les membres sont contents de retrouver des affinités, des amis, des partenaires de motivation !

Des recherches prouvent que faire une séance a plusieurs est un super moyen pour améliorer son énergie. Avec les endorphines qu’on relâche, on est moins stressé, plus serein, et ceci favorise aussi les relations. En lâchant prise, on peut aussi combattre notre timidité. Dans la salle (lumière tamisée) on peut même se lâcher d’une manière qu’on ne ferait pas pendant un autre sport.

Une fois tous ensemble dans la spinroom, on se rend compte à quel point on se soutient et on s’amuse !

L’avantage chez Spinbreak, c’est qu’avec 10 participants par séance, c’est facile de créer des liens, de discuter avec les autres Spinbreakers avant ou après la séance.

L’Indoor Cycling n’est pas un sport de compétition, il n’y a donc pas de rivalité, juste l’envie de se dépenser ensemble et de s’encourager ! Et on peut aussi être encouragé par nos amis en dehors de la salle : en partageant notre performance sur les réseaux sociaux, on peut avoir un feedback et des encouragements de nos amis. C’est notre support virtuelle.

Qu’on rencontre du monde qu’on a plaisir à retrouver séance après séance, faire du sport avec nos amis, notre famille, ou bien partager notre performance avec notre team virtuelle, le sport est un excellent moyen pour créer des rapports sains et durables.