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OUR CYCLING CLASSES

Classic

Notre sĂ©ance de rĂ©fĂ©rence Spinbreak pour lĂącher prise et travailler l’ensemble du corps. Musiques rythmĂ©es, playlists uniques, on va danser sur notre vĂ©lo et nous dĂ©fouler comme jamais 😉

+600 calories dépensées à chaque séance et garantie sans courbatures !

SĂ©ance de 40 Ă  49 minutes.

POWER MIX

 Plus intenses et toujours aussi inspirantes, transporté par le beat, on ne voit pas le temps passer.

Gainage, abdos, jambes, chaque groupe musculaire travaille. 

SĂ©ance de 49 Ă  55 minutes.

LIFT CYCLING

Plus soft au niveau du cardio et avec des haltĂšres pour approfondir le travail sur les bras et les Ă©paules, on travaille sa respiration, son Ă©quilibre et gainage.

Les séances sont adaptées à tout le monde, quel que soit notre niveau de fitness. Parfait pour une remise en forme en douceur.

SĂ©ance de 40 Ă  45 minutes.

ENDURANCE

Dans cette session, les positions sont maintenues plus longtemps. On travaille chaque mouvement plus en profondeur, et on se laisse emporter par le rythme.

DĂ©connexion totale, en mode Ă©vasion, le temps passe trop vite !

SĂ©ance de 43 Ă  60 minutes.

ANAEROBIC

LE cours fractionné par excellence ! Entrez dans une zone de folie : dans un mélange de son rave & pop, ces séances hyper fractionnées nous emmÚnent au-delà de notre zone de confort pour un dépassement de soi encore plus puissant.
Pour Spinbreakers confirmés uniquement.

SĂ©ance de 43 Ă  47 minutes.

OUR OTHER CLASSES

PILATES

Les exercices de Pilates se concentrent sur l’équilibre, la concentration et la respiration. Nous utilisons des anneaux de pilates, des balles et des Ă©lastiques pendant le cours.

Une mĂ©thode complĂšte pour dĂ©velopper l’endurance et amĂ©liorer sa posture, son alignement et sa force.

Renforcement musculaire

Pour tonifier son corps et sculpter sa silhouette. Ces séances se déroulent principalement sans matériel ou avec des petites haltÚres de 1 à 3kg. 

Un entraßnement complet et intense qui gaine, re-muscle, adoucit, améliore votre posture, et vous aide à vous sentir mieux.

STRETCHING

Le stretching est essentiel pour allonger les muscles, améliorer la posture et relùcher toutes les tensions.

Les exercices sont destinés à adoucir et renforcer la flexibilité des articulations et des muscles.

Le stretching aide également à tonifier, à façonner votre corps et garder vos articulations jeunes et en bonne santé !

RIDE TO THE BEAT

THE STUDIO

Classes available 7 days a week

26 rue David Johnston 33000 Bordeaux

Email : hello@spinbreak.fr

Phone – SMS – WhatsApp : 06 20 84 93 67

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