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PILATES

Les exercices de Pilates se concentrent sur l’équilibre, la concentration, le contrôle, la conscience centrée, les mouvements fluides et la respiration. Nous utilisons des anneaux de pilates, des balles et des élastiques pendant le cours.

En utilisant des mouvements spécifiques, vous développerez l’endurance et améliorerez votre posture, votre alignement et votre force.

gainage

Votre corps vous dira : merci. Et votre esprit aussi.

Nos programmes au sol vous aideront à atteindre de nouveaux objectifs et à vous sentir mieux.

Pas de poids. Pas de machine. Simplement un entraînement intensif qui gaine, re-muscle, adoucit, améliore votre posture, et vous aide à vous sentir mieux.

FLOW MOBILITY

Les étirements sont incroyables pour le corps et pour l’esprit.
Le stretching est essentiel pour allonger les muscles, améliorer la posture, relâcher les nœuds, etc…

Les exercices sont coordonnés pour adoucir et renforcer la flexibilité des articulations et des muscles. Il aide également à tonifier et à façonner votre corps, et aussi à garder vos articulations jeunes et en bonne santé!

AUTRES ACTIVITÉS

 

QUESTIONs FREQUEMMENT POSEES

Comment réserver mes séances ?

Nous utilisons BSport, un système de réservation très simple d’utilisation. Il vous permet de gérer votre compte et vos réservations.

Pour créer votre compte 📲Connexion

De quoi ai-je besoin ? Comment m’habiller ?

Mise à part votre bonne humeur ? Tenu de sport légère (leggins ou shorts) ! On vous fournit le tapis et une serviette. Les cours se font en chaussettes.

A quelle heure dois-je arriver ?

10 minutes avant le début du cours suffisent.

SVP ne soyez pas en retard. Il est impossible de participer à une session déjà en cours.

Est-ce que je dois créer mon compte ?

Oui, tous les membres de Spinbreak ont leur compte et gèrent ainsi leur planning et réservations. Cliquez ici pour créer votre compte : 📲Connexion

Combien de temps dure un cours ?

Comptez une heure.

Est ce qu’il y a un cours pour débutants ?

Oui, Il existe un cours « Soft Pilates » (équivalent au Pilates Niveau 1) pour les seniors et débutants, et un cours « Pilates Dynamique » pour les plus habitués (Pilates Niveau 2 et 3).

SPIN

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26 rue David Johnston 33000 Bordeaux

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